Pares contre la pandemie : Comment BlackBerry veille a la securite de ses employes

À de multiples égards, la pandémie de COVID-19 a rendu obsolètes les processus traditionnels de planification de la continuité d’activité, ajoutant à la gestion de crise des couches de complexité inédites et imprévues. Les télétravailleurs sont de plus en plus nombreux et doivent collaborer à distance en s’isolant. Physiquement coupés de leur environnement de travail, ils travaillent parfois dans des régions que leur employeur ne se soucie pas toujours de surveiller. Dans cette étude de cas, Blackberry discute du grave impact que la pandémie a eu sur nous en tant que personnes et en tant qu'organisations. Téléchargez ici pour en savoir...

À de multiples égards, la pandémie de COVID-19 a rendu obsolètes les processus traditionnels de planification de la continuité d’activité, ajoutant à la gestion de crise des couches de complexité inédites et imprévues. Les télétravailleurs sont de plus en plus nombreux et doivent collaborer à distance en s’isolant. Physiquement coupés de leur environnement de travail, ils travaillent parfois dans des régions que leur employeur ne se soucie pas toujours de surveiller.

Dans cette étude de cas, Blackberry discute du grave impact que la pandémie a eu sur nous en tant que personnes et en tant qu'organisations.

Téléchargez ici pour en savoir plus

Read more...